Le Domaine La Belle

Le 24 avril – en regard de la situation actuelle entourant la crise du COVID-19, l’équipe de la Belle de Coteau-du-lac ne peut garantir qu’elle sera en mesure d’ouvrir son parc agro-touristique ainsi que d’organiser les activités qu’elle prévoit pour la saison 2020. Or, à ce jour, nous travaillons et préparons les activités du Domaine La Belle comme si c’était une année normale. Nous trouvons qu’il est encore trop tôt pour annuler les deux évènements qui sont prévus au programme en août et en octobre 2020. Il va sans dire que si les restrictions gouvernementales sont toujours en vigueur à ces moments, nous nous plierons à ces restrictions et annulerons nos évènements. Mais si comme nous l’espérons, il nous est permis d’ouvrir nos champs et installations au public, il nous fera plaisir d’accueillir des visiteurs. Advenant le cas d’une ouverture de notre site, sachez qu’au besoin nous mettrons des mesures d’hygiène et de distanciation physique en place afin d’assurer la sécurité de tous.

Les informations en lien avec nos activités dans les pages de cet onglet sont donc probatoires et sont sujettes à changements suivant l’évolution de la crise du COVID-19. Si vous avez des questions en lien avec le Domaine La Belle ou concernant vos réservations de groupes vous pouvez nous rejoindre.


En 2020, le Domaine La Belle invite sur ses terres les friands d’expériences originales et de plein air à deux évènements qu’il organisera soit le : « Week-end tournesols en fleurs » et le « Festiv’Halloween » présentant notamment le renommé Domaine Maudit! Le Domaine La Belle sera également ouvert à l’été et à l’automne, aux visites de groupes organisés (écoles, camps de jour, garderies, corporatifs, club social etc.).