Nous rejoindre

Visitez nous au : 75 route 201 à Coteau-du-Lac, Qc, Can, J0P 1B0

Téléphone : (450) 288-4824

Courriel : accueil@labelledecoteau.ca

Ouverture

Kiosque de vente (fruits, légumes, viandes, produits transformés et locaux)

La saison bat son plein! Passez voir l’étendue de nos produits, ouvert en automne du mercredi au dimanche

Horaire d’automne

Heures d’ouvertures la semaine (mer à ven) :10h à 18h
Heures d’ouverture la fin de semaine : 9h à 17h30

Été 2019 : L’ouverture officielle du kiosque de vente est prévu le 8 juin en fonction de l’avancement de la saison et sa fermeture en décembre. Suivez nous sur Facebook pour être au courant des détails tout au long de l’année!

Domaine la Belle (activités agro-touristiques et ludiques)

Offre grand public et familiale
Été 2019Les vendredis, samedis et dimanchesdu 26 juillet au 25 août
Automne 2019Les samedis et dimanchesdu 31 août au 27 octobre
Heures d’ouverture 10h à 17h

Une expérience au Domaine La Belle dure entre 1h30 et 3h. Prévoyez arriver suffisamment tôt avant la fermeture pour bien profiter de toutes les activités qui vous sont offertes. Le dernier tour de charrette part habituellement aux alentours de 16h.

Offre de groupe Réservation nécessaire
Été 2019Lundi au jeudidu 22 juillet au 23 août
Automne 2019Lundi au vendredidu 26 août au 31 octobre

Le Domaine La Belle offre des forfaits personnalisés selon les intérêts de chaque groupe. Les forfaits s’adressent autant aux écoles primaires et camps de jours qu’au entreprises, groupes d’excursionnistes et associations. Contacter nous pour connaître nos forfaits sur mesure.

Notre kiosque de vente de La Belle de Coteau-du-Lac et le Domaine La Belle sont facilement accessibles via les autoroutes 20, 30 et 40. Le site est situé en banlieue de Montréal, vers l’ouest, à une trentaine de minutes en voiture de l’Aéroport Montréal-Trudeau.

Alex et Marc crate de fraise

Vous découvrirez sur place plusieurs infrastructures intérieures et extérieures dont un kiosque de ventes de fruits et légumes frais, de produits transformés, de viandes de boeuf et de volaille ainsi que de trouvailles locales. Puis un pavillon d’accueil, un site d’interprétation de la culture maraîchère, une sélection de rafraîchissements et une offre de dégustations de produits locaux.