Tournesols en fleurs

Le Domaine La Belle vous invite à sa première édition de « Week-end tournesols en fleurs »

Les 16, 17, 18 et 23, 24 et 25 août de 10h à 17h puis le 30, 31 août et 1er septembre exceptionnellement de 10h à 20h, l’équipe de la Belle de Coteau-du-Lac vous invite à visiter son site agrotouristique « Le Domaine La Belle » afin de notamment venir admirer leur champ de tournesols. Une grande nouveauté sur le site pour la saison 2019!

Dès le 16 août les belles fleurs jaunes et noires seront en fleurs, créant ainsi un ravissant paysage pour le plaisir de vos yeux.

Vous pourrez déambuler sur les chemins de cette parcelle du site pour admirer ceux que l’on surnomme les soleils des jardins. Les amateurs de photographie pourront venir exercer leur talent en captant la beauté des fleurs. Un champ de tournesol est aussi un lieu idéal pour prendre des clichés charmants et originaux. Que vous soyez du type égo portraits, photos entre ami(es), en famille, en couple, de grossesse ou d’avant-mariage vos clichés seront assurément éclatants et colorés!

Dispersés autour de la parcelle, des « photobooth » et accessoires originaux seront aménagés et disponibles afin d’agrémenter vos photos.

Vous pourrez également cueillir un splendide bouquet de fleur de tournesols à ramener à la maison en visitant notre section de fleur à couper. Au coût de 1,00$ chaque fleur, vous pourrez composer vos bouquets en choisissant parmi une dizaine de variétés de tailles et de couleurs différentes.

Apportez votre couverture et pique-niquez à côté du champ dans l’herbe ou sur des tables qui seront à votre disposition.

L’équipe du Domaine La Belle vous propose également à son kiosque une variété de produits et de rafraîchissements afin de compléter votre menu.

L’événement « Week-end tournesols en fleurs » vous est offerte gracieusement à l’achat d’un accès individuel ou d’une passe familiale pour l’entrée au Domaine La Belle le même jour.

Une belle occasion de profiter des chauds rayons du soleil en ce mois d’août !

Pour en savoir plus sur la programmation régulière incluse avec votre accès au Domaine La Belle, visiter l’onglet du Domaine La Belle