Tournesols en fleurs

Week-ends tournesols en fleurs

Pour une deuxième année l’équipe de La Belle ensemencera un champs avec des milliers de tournesols. Ceux qui sont venus le visiter l’année dernière étaient unanimes : le panorama de ces milliers de tournesols en fleurs est un ravissement pour les yeux! C’est pourquoi nous relançons le concept avec plusieurs nouveautés. L’évènement se tiendra les 4 premiers vendredis ainsi que les 4 premières fin de semaines du mois d’août soit les : 1er, 2,3 – 7,8,9 – 14, 15, 16 et 21, 22, 23 août 2020.

Cet évènement, unique dans le sud du Québec permet aux gens de venir contempler ceux que l’on surnomme les « Soleils des jardins ». Un sentier sera aménagé dans le champs et les visiteurs pourront y déambuler et prendre de sublimes clichés. Les amateurs de photographie pourront venir exercer leur talent en captant la beauté des fleurs et avoir de bonnes chances de prendre des plans rapprochés d’abeilles qui adorent butiner dans les tournesols. Un champs de tournesols est aussi un lieu idéal pour prendre des clichés charmants et originaux. Que vous soyez du type égo portraits, photos entre ami(es), en famille, en couple, de grossesse ou d’avant-mariage vos clichés seront assurément éclatants et colorés!

Dans ce sens, des « photobooths » seront aménagés et plusieurs accessoires jolis, originaux et vintages seront disponibles pour ceux et celles désirant agrémenter leurs photos.

Outre le champs de tournesols jaunes et noirs, différentes parcelles de couleurs et tailles différentes seront aussi semés. Ainsi donc il sera notamment possible d’admirer une douzaine de variétés variées allant des tournesols rouges, blancs et crème, sans oublier l’allée des tournesols miniatures et des géants!

Il vous sera également possible de repartir avec votre bouquet de tournesols pour égayer votre chez-soi. Plusieurs endroits du champs et des parcelles de variétés seront destinés à la cueillette. Des bouquets pré-coupés seront aussi à vendre sur place.

Envie de de pique-niquer parmi les fleurs? Ce sera possible, des aires engazonnées et des tables à pique-nique près du champs seront prévus pour ceux qui veulent y casser la croute ou simplement s’y détendre en profitant du soleil et en collationnant avec des fruits et légumes vendus à notre boutique à la ferme et cultivés dans nos champs juste à côté!

En 2020, des cabines de changements seront ajoutés pour ceux et celles qui veulent profiter de leur passage pour faire des « photoshoot » dans différentes tenues et avoir un endroit pour se changer. Si vous êtes photographe et intéressé à faire des séances de photos dans le champs, sachez que nous pouvons vous réserver le champs en dehors des heures d’ouvertures au public. Contactez nous pour les détails et tarifs.

Selon l’évolution de la situation du COVID-19, l’équipe de La Belle espère pouvoir offrir une sélection de boîte à lunch gastronomique à manger sur place et des rafraichissements avec et sans alcool. Ainsi que d’organiser différentes soirées musicales et culturelles sous forme de 5 à 7. Tout cela est en suspens en ce moment, vous pouvez nous suivre ici et sur Facebook pour être au fait des derniers développements en regard de l’évènement « Week-ends tournesols en fleurs ».

Vous êtes à la recherche d’un endroit très peu banal pour tenir un évènement? Avez vous pensez à un champs de tournesols? Si vous désirez organiser un évènements privé dans notre champs, ou planifier une demande en mariage ou quoi que ce soit, l’équipe du Domaine La Belle sait être flexible et serait heureuse de travaillez avec vous afin de rendre votre évènement mémorable! Pour nous contacter c’est par ici.